Faitout en Cuivre Inox à Fond Magnétique Induction avec Couvercle Inox De Buyer

Ref:

Ce faitout en cuivre-inox à fond magnétique compatible tous feux dont induction avec couvercle inox fait partie de la collection Prima Matera De Buyer. Ce faitout professionnel est l'ustensile de cuisine idéal pour les cuissons délicates, pour la cuisine de réduction, pour mijoter et cuire de grands volumes.

Plus de détails

Livraison Gratuite dès 80€ HT, sinon 4,92 € HT

Echange et Retour Facile

Paiement Sécurisé CB, Chèque, Virement, Mandat

En savoir plus

Faitout cuivre-inox à fond magnétique Prima Matera de Buyer : l'élégance à la Française

Ce faitout en cuivre-inox à fond magnétique avec son couvercle inox est compatible tous feux dont induction. Une marmite cuivre de qualité professionnelle de la gamme Prima Matera De Buyer.

Grace à sa composition 90% de cuivre et 10% d'inox, ce faitout De Buyer a une grande qualité de cuisson. Elle est régulière et contrôlée, la chaleur est diffusée uniformément, l'idéal pour cuire à l'étouffée ou braiser (légumes, poissons, viandes).

L'excellente conductibilité thermique de ce faitout professionnel induction permet une maîtrise parfaite de l'environnement de cuisson. Ses anses rivetées froides en fonte d'inox courbée à la française et son design moderne lui donnent une utilisation confortable pour la présentation sur table et dans les cuisines ouvertes.

Modèles disponibles : 

  • Diamètre 16 cm, hauteur 8.8 cm, diamètre fond 13.5 cm, volume 1.8 litre
  • Diamètre 20 cm, hauteur 10.3 cm, diamètre fond 17 cm, volume 3.3 litres
  • Diamètre 24 cm, hauteur 12.3 cm, diamètre fond 22 cm, volume 5.4 litres
  • Diamètre 28 cm, hauteur 13.5 cm, diamètre fond 25 cm, volume 8.0 litres

Entretenir votre faitout professionnel en cuivre :

  • Laver exclusivement à la main, ne pas utiliser d'éponge métallique
  • Lorsque le cuivre est au contact de la chaleur, sa teinte varie. Pour retrouver sa couleur d'origine et restaurer son éclat, vous pouvez réaliser de temps en temps un polissage extérieur. Pour ce faire, il faut utiliser la pâte à polir le cuivre de la marque De Buyer.

Accessoires