Chauffe-Briques 

Résultats 1 - 4 sur 4.
  • Le chauffe-briques professionnel MPW-3 Animo convient parfaitement pour réchauffer 1 à 3 briques de lait ou autres boissons. Grâce à un système de bain-marie sec, le contenu de la brique est réchauffé par le chauffe-boissons Inox de manière uniforme.

  • Le chauffe-briques Inox MPW-6 Animo sera idéal pour réchauffer 1 à 6 briques de lait, soupe ou autres boissons. Grâce à un système de bain-marie sec, le contenu de la brique est réchauffé par le chauffe-boissons professionnel de manière uniforme.

  • Cet interrupteur étanche 1P voyant vert avec protection est une pièce détachée destinée à remplacer le modèle identique sur les machines professionnelles MPW / MWR / OPTIBEAN de la marque Animo.

  • Le chauffe briques inox Sofraca convient parfaitement pour réchauffer 1 à 6 briques de boissons. Il est idéal également comme chauffe biberons professionnel. Fabrication française, garantie 3 ans pièces.

Résultats 1 - 4 sur 4.

Brigade.fr est le fournisseur de votre matériel restauration professionnel. Découvrez notre sélection de chauffe-briques professionnels particulièrement utiles pour les cafétérias, cafés, salons de thé...

Le chauffe boissons est un ustensile de cuisson idéal pour réchauffer vos briques de soupe, lait et autres boissons. Un chauffe lait permet ainsi de réchauffer de manière uniforme, "à sec" sans eau. Cet équipement de cuisine professionnel est parfait également comme chauffe biberons professionnel.

Nous proposons plusieurs tailles de chauffe-briques inox de qualité professionnelle permettant de répondre à tous vos besoins.